Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de trois amoureux de L'AS Nancy Lorraine
8 avril 2007

Après match Nancy - Lorient (07/04/2007)

Voici mes photos, elles sont toutes de la première mi temps, sauf la dernière...

DSC00131

DSC00132

Kim qui n'aura, une fois de plus, pas trouvé le chemin des filets.. A noter un très beau retourné en première mi temps :

DSC00133

DSC00135

DSC00137

Hadji qui aura fait une belle première période :

DSC00140

DSC00142

DSC00145

DSC00146

DSC00147

DSC00148

DSC00149

Coup franc lorientais qui aménera le Penalty IMAGINAIRE:

DSC00151

A noter que dans l'ER du 7 avril il était indiqué "Lorient est la seule équipe à ne pas avoir bénéficié de penalty, le premier pour ce soir ?" Comme par hasard.. Hein on dit rien..


Encore Merci aux arbitres !!!
Penalty injustifié, ballon qui sort et Mme l'arbitre de touche laisse jouer alors que les lorientais fonçaient au but, et une très grosse arrogance de M Chapron. ça devait être le pote à levendu.. !
C'est honteux, pour un pays comme la France de voir des matchs auxquels seul les arbitres font le spectacle !


Je voudrais aussi faire savoir mon soutien et celui de nombreux supporters de L'ASNL comme du reste du football à Cédric Lécluse qui était le capitaine lors de cette rencontre et qui s'est montré écoeuré et indigné par un arbitrage comme celui que l'on à pu voir samedi soir (Ce n'est pas la première fois et ni la dernière).

Il a déclaré sur sports.fr "J'ai été le voir et je lui ai juste dit : "Bravo, vous êtes content de votre match, vous avez réussi ce que vous vouliez, vous êtes content ?". C'est quand même incroyable qu'un arbitre ait autant de pouvoir sur un match. Il peut tuer notre club avec une telle décision. Il a voulu faire du zèle et il a réussi. J'ai été dans le bureau des délégués à la fin du match car pendant que je contestais une décision, je l'ai entendu dire : "tu vas la fermer ta gueule toi !" Je sais que je vais aller en commission de discipline et que je vais morfler mais je m'en fous, je ne vais pas lâcher comme ça. J'irai jusqu'au bout pour que M. Chapron soit sanctionné !"


Et voici, comme promis, la vidéo d'une partie du match depuis la tribune Schuth. J'ai arrété d'enregister des vidéos lors du penalty imaginaire.. (trop énervé).
Bon visionnage..


Nancy lorient 7 avril 2007
Vidéo envoyée par tito-27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la Video, Tu n'aurais pas un Moment du Arbitre Enculer ? :D ^^
Le blog de trois amoureux de L'AS Nancy Lorraine
Publicité
Le blog de trois amoureux de L'AS Nancy Lorraine
Archives
Publicité