Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de trois amoureux de L'AS Nancy Lorraine
20 mai 2007

Nancy - Sochaux > Photos et Vidéos

Après cette magnifique soirée (victoire 5 à 2) qui se termina par un feu d'artifice, voici quelques photos depuis les tribunes :

L'aurevoir de Cédric..

DSC00252

DSC00250

Banderolle déployée pour Cédric Lecluse  par une supporter de longue date.. Bravo à elle pour son attachement au club ( je parle de la dame à la perruque rouge ;) )

DSC00257

-

-

Sur la photo ci dessous, on voit deux des buteurs, celui qui a marqué par deux fois lors du match.. Marc Antoine Fortuné.. et encore une tête là où il fallait, Sebastien Puygrnier !

DSC00286

Pour visionner les AUTRES photos, rien de plus simple.. cliquez ici > Photos < ou dans la colonne de droite "albums photos" puis "Nancy - Sochaux"

Vidéo de la fête à Marcel Picot ;)


Feu d'artifice Nancy - Sochaux !
Vidéo envoyée par tito-27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous remercie d avoir parler de ma banderolle pour cedricqui a donner 20 ans a asnl et beaucoup l on oublier
L
j'ai regardé ton blog qui est trés sympa et j'ai remarqué que nous etions pas loin car je suis assis juste en bas de la schuth . Et surprise j'y ai vu ma mére qui porte la perruque rouge lors de nancy-sochaux (elle va étre contente). ce jour la elle avait fait une banderole pour cédric. Si tu veut comme elle connait pas mal de joueur , j'ai de belles photos et méme celle de la banderole . pour info elle s'apelle Marie Claire Morabito (suite a remariage). amicalement
F
merci ;) :D
Le blog de trois amoureux de L'AS Nancy Lorraine
Publicité
Le blog de trois amoureux de L'AS Nancy Lorraine
Archives
Publicité